Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eternal
5 mars 2014

Bienvenue sur mon blog!

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog!

 

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente.

Chaosian Némèrian, de vrai nom Jolann, un gamer et rôliste depuis toujouts, passionné d'histoires fantastiques et de jeux en tout genres, en général les Hack'n'Slash, MMO's, MOBA et FPS, mais surtout, SURTOUT les RPG.

 

Je ferait quelques chroniques sur certains jeux, posterait des pensées où des blocs philosophiques si j'en ai le temps, pour exprimer un peu ma vision actuelle sur certaines choses.

 

Je rappelle que vous pouvez me suivre sur Facebook : http://www.facebook.com/chaosian.nemerian

 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée, et une bonne lecture ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Eternal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 108
Publicité